Formation
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Relations interpersonnelles dans une équipe *
"Les clés comportementales pour optimiser son relationnel et sa communication dans une équipe"
Durée: 1 jour (7 heures) Public: Toute personne travaillant en équipe
"Les clés comportementales pour optimiser son relationnel et sa communication dans une équipe"
Durée: 1 jour (7 heures) Public: Toute personne travaillant en équipe
Management de proximité*
"Manager par les couleurs: La méthode DISC pour optimiser ses compétences managériales "
Durée: 2 jours (14 heures) Public: Dirigeant(e), manager, toute personne ayant un rôle d'encadrement
"Manager par les couleurs: La méthode DISC pour optimiser ses compétences managériales "
Durée: 2 jours (14 heures) Public: Dirigeant(e), manager, toute personne ayant un rôle d'encadrement
Vente /relation client*
"Les clés comportementales pour optimiser son efficacité commerciale et sa relation client"
Durée: 1 jour (7 heures) Public: Commercial(e), vendeur(se), chargé(e) de clientèle, indépendant, toute personne ayant à négocier
"Les clés comportementales pour optimiser son efficacité commerciale et sa relation client"
Durée: 1 jour (7 heures) Public: Commercial(e), vendeur(se), chargé(e) de clientèle, indépendant, toute personne ayant à négocier
* Nos formations peuvent être adaptées en fonction des besoins du client et du contexte. Elles peuvent intervenir en complément de nos missions d'accompagnement, ou faire l'objet ultérieurement d'une mission d'accompagnement complémentaire.
Référencement Datadock dans le cadre du groupe Cadres en mission. Numéro d'enregistrement 52 44 06 471 44.
Le groupe Cadres en mission bénéficie des certifications: ISQ OPQF et VeriSelect
Pédagogie
Animation: 40 % d'apports théoriques, 30 % d'échanges, 30 % de pratique, 0% ennui
Pédagogie participative à partir de la pratique des participants, mises en situations, étude de cas, jeux.
Supports : Questionnaire, livret d'exercices, profil de comportement individuel, évaluation.
Déontologie
Respect du code de déontologie du métier de formateur (Groupe Cadres en mission)
Animation: 40 % d'apports théoriques, 30 % d'échanges, 30 % de pratique, 0% ennui
Pédagogie participative à partir de la pratique des participants, mises en situations, étude de cas, jeux.
Supports : Questionnaire, livret d'exercices, profil de comportement individuel, évaluation.
Déontologie
Respect du code de déontologie du métier de formateur (Groupe Cadres en mission)
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