Relations interpersonnelles dans une équipe *
"Les clés comportementales pour optimiser son relationnel et sa communication dans une équipe"
Durée : 1 jour (7 heures) Public : Managers, collaborateurs, toute personne travaillant en équipe
"Les clés comportementales pour optimiser son relationnel et sa communication dans une équipe"
Durée : 1 jour (7 heures) Public : Managers, collaborateurs, toute personne travaillant en équipe
Atelier synergie d'équipe*
"Confiance et sécurité psychologique au travail: Des facteurs d'engagement, d'efficacité et de bien être individuel et collectif".
Durée : 1/2 jour (3,30 heures) Public : Equipes de direction, collaborateurs
"Confiance et sécurité psychologique au travail: Des facteurs d'engagement, d'efficacité et de bien être individuel et collectif".
Durée : 1/2 jour (3,30 heures) Public : Equipes de direction, collaborateurs
Dynamique d'équipe*
"Les facteurs comportementaux et motivationnels dans la dynamique d'équipe"
Durée : 1 jour (7 heures) Public : Collaborateurs, managers, toute personne travaillant en équipe
"Les facteurs comportementaux et motivationnels dans la dynamique d'équipe"
Durée : 1 jour (7 heures) Public : Collaborateurs, managers, toute personne travaillant en équipe
Vente /relation client*
"Les clés comportementales pour optimiser son efficacité commerciale et sa relation client"
Durée : 1 jour (7 heures) Public : Commercial(e), vendeur(se), chargé(e) de clientèle, indépendant, toute personne ayant à vendre et négocier
* Nos formations peuvent être adaptées en fonction des besoins du client et du contexte. Elles peuvent intervenir en complément de nos missions d'accompagnement, ou faire l'objet ultérieurement d'une mission d'accompagnement complémentaire.
"Les clés comportementales pour optimiser son efficacité commerciale et sa relation client"
Durée : 1 jour (7 heures) Public : Commercial(e), vendeur(se), chargé(e) de clientèle, indépendant, toute personne ayant à vendre et négocier
* Nos formations peuvent être adaptées en fonction des besoins du client et du contexte. Elles peuvent intervenir en complément de nos missions d'accompagnement, ou faire l'objet ultérieurement d'une mission d'accompagnement complémentaire.
Référencement |
Nos prestations de formation bénéficient depuis juin 2020 de la certification qualité Qualiopi.
Référencement Datadock dans le cadre du collectif de consultants / formateurs "MFT Partners" et du groupe "Cadres en mission". Numéro d'enregistrement 52 44 06 471 44.
Nos formations peuvent s'inscrire dans votre plan de formation et bénéficier d'une prise en charge financière totale ou partielle.
Référencement Datadock dans le cadre du collectif de consultants / formateurs "MFT Partners" et du groupe "Cadres en mission". Numéro d'enregistrement 52 44 06 471 44.
Nos formations peuvent s'inscrire dans votre plan de formation et bénéficier d'une prise en charge financière totale ou partielle.
Pédagogie
Animation: 40 % d'apports théoriques, 30 % d'échanges, 30 % de pratique, 0% ennui
Pédagogie participative à partir de la pratique des participants, mises en situations, étude de cas, jeux.
Supports : Questionnaire, fiches d'exercices, profil de comportement individuel ou collectif, vidéo, jeux de cartes spécifiques.
Déontologie
Respect du code de déontologie du métier de formateur (Groupe Cadres en mission)
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